News:

Thou shalt confirm thine airspeed on final, lest the earth rise up and smite thee. (pre-landing checklist, v1)

Main Menu

peut-être un lecteur français

Started by ladyspit, August 22, 2011, 11:28:44 AM

Previous topic - Next topic

ladyspit

bonjour j'ai posté hier en anglais une demande restée sans réponse:lors d'un pln de vol,quand je veux modifier les altitudes dans l'expander sous l'option "plan"...tout d'un coup l'affichage du plan se met à clignoter très rapidement avec impossibilité d'agir avec la souris...je dois abandonner
ps:j'ai sauvegardé mon plan sous "moi" trop court????
merci

Emile

Bonjour,
Attachez une copie du "log" pour TIM.
Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Cordair DDR3 8Gb,PCX Nvidia 950 ti,PCX Nvidia 1150 ti,
SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot .

ladyspit

bonjou Emile...commen on fait (je ne suis pas une vedette ds les manip)
le log je l'ai ds plan-g mais comment le joindre?
ds 1 premier temps je l'ai ouvert et fait un copier/coller avec le message d'erreur du genre trop volumineux
merci et pardon pour ma nullité!

Emile

Bonjour,
1/ Reply
2/ Additional options
3/ Attach
4/ Browse : chercher ficjhier dans le dossier
5/ sélectionner le fichier + Open (mon Win7 est en anglais) ... Ouvrir?
Ajouter le texte si nécessaire
et
6/ Post

et voila
Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Cordair DDR3 8Gb,PCX Nvidia 950 ti,PCX Nvidia 1150 ti,
SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot .

ladyspit

Bonjour Emile ,merci de vos explications..je viens d'envoyer le log et suis en attente...
je me permets une autre demande..
je viens d'ouvrir plan-g,voulant cocher une case dans "user aircraft",j'ai obtenu ce message "Plan-G a rencontré un problème et doit être fermé nous vous prions de nous excuser...etc... cadre "Fermer"
(et ce n'est pas la 1ere fois)
une idée?
j'espère ne pas abuser de votre patience!
amicalement